▬ PRETTY YOUNG THING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Une présentation s'impose ▬ ADMINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alessandra d'Inca

Alessandra d'Inca
Le seul bonheur qu'on a, vient du bonheur qu'on donne

▬ MESSAGES : 250
▬ DATE D'ARRIVEE : 05/02/2011


that's what you stay alive
▬ GROUPE:
▬ JUKEBOX: AARON ▬ Ludlow L
▬ COMMENTAIRE OU AUTRE:
Une présentation s'impose ▬ ADMINS Empty
MessageSujet: Une présentation s'impose ▬ ADMINS Une présentation s'impose ▬ ADMINS EmptyMar 22 Fév - 12:27


Alessandra d'Inca
« feat ♦️Pepperpot la fondatrice qu'on acclame, ou Aleluhia »
Le moment de se présenter, c'est so fun What a Face Alors moi, je suis la fondatrice du forum, l'ingenieuse créatrice de ce contexte, et j'en passe. Mon petit pseudo c'est ♦️Pepperpot, et mon petit prénom -de huit lettres quand même- c'est Eléonore. J'aime pas les surnoms ou les blagues en rapport avec mon prénom Laughing J'ai bientôt quinze ans le deux avril prochain, je suis encore au collège, et je compte faire un bac L I love you J'ai connu l'univers magique et indescriptible du rp, il y a deux ans, et depuis je ne m'en passe plus. Ma passion c'est l'écriture, wéwéwé ♥️ J'adore les smileys, ca permet de communiquer mon humeur ou mes pensées aux autres. Une présentation s'impose ▬ ADMINS 377730 Arrow J'suis un peu dingue, je peux sortir quinze conneries à la minute, mais je suis aussi plus que motivée pour faire durer le plus longtemps possible mon bébé, et ne pas l'abandonner d'aussi tôt. Et pour m'aider, j'ai un staff qui gèèèèère. Je ne suis pas specialement stricte ou chiante comme admin, mais j'aime le respect, qu'on ne deserte pas le forum après deux semaines, et les glaces goût stracciatela. Aucun rapport. J'ai appris il y a peu de temps que le nutella rend stérile, et je m'en fiche, j'aime le nutella. J'suis comme ça moi, partie sur une idée je la lache plus. Je détèste les maths, et c'est réciproque. J'ai un chat noir du nom d'Eden, et un grand frère. Je fais souvent appele au 3615 je raconte ma vie What a Face Que dire de plus à part que je veux que mon petit canard en sucre tienne le plus longtemps possible I love you

Héhé : on gèèèèèèèèèère Une présentation s'impose ▬ ADMINS 534111
Une présentation s'impose ▬ ADMINS 841814623295tumblrlf896eR9OU1qepg34o1500


Dernière édition par Alessandra d'Inca le Mar 22 Fév - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prettyyoung.forumpro.fr
Hortense St. Cloud

Hortense St. Cloud
« La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. »

▬ MESSAGES : 253
▬ DATE D'ARRIVEE : 12/02/2011
▬ ÂGE IRL : 31


that's what you stay alive
▬ GROUPE:
▬ JUKEBOX: QUAND SALLY BAT DES AILES ▬ sally bat des ailes ♥
▬ COMMENTAIRE OU AUTRE:
Une présentation s'impose ▬ ADMINS Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose ▬ ADMINS Une présentation s'impose ▬ ADMINS EmptyMar 22 Fév - 12:31


Hortense St. Cloud
« feat yellowbelly l'admin coeur d'HORTYchou (by Paris) #SBAFF »
Salut sali salou les voisinous désolée j'étais obligée de la faire ...#SBAFFF mon prénom c'est Marie, oui très original je l'sais mais bon, j'l'aime bien quand même. J'ai dix-sept ans, bientôt dix-huit ans attention faudra pas oublier mon anniversaire ! Malheureusement je m'sens vieille parmi toute cette jeune équipe. Une présentation s'impose ▬ ADMINS 931498 Enfin bref, je raconte beaucoup ma vie c'est vrai qu'elle est tellement géniale #SBAFF. J'aime le piano en fait j'aime surtout faire du piano avec Aaron ou Paris Une présentation s'impose ▬ ADMINS 806536 Je suis très heureuse de faire partie de cette équipe de fouuuu Alessandra et Charly sont trooooop sympa et parlons pas de Paris avec son avatar orgasmique ♥️ Je pose beaucoup de questions *pauvre Alessandra* parce que je suis longue à la détente et aussi parce qu'au plus profond de mon être j'aime faire chier les gens *sadiqueattitude* #SBAFF Sinon si j'ai choisis Teresa Palmer en avatar bah vous avez qu'à la regarder pour comprendre, elle est à tomber cette fille ! Sinon j'aime les séries télé *modeaccroON* TVD parce que Steven R. McQueen il est genre HOT de chez HOT ensuite je dirais que je dois être la seule fille au monde à kiffer toujours autant la musique de Un Dos Tres et les épisodes de Charmed. *modeaccroOFF* Et puis j'aime pas Glee mais on s'en fou. How I Met Your Mother c'est juste à mourir de rire et puis Scrubs, Grey's Anatomy et Friends !!! ♥️♥️♥️ Enfin j'arrête avec mes conneries. Je suis archiarchiarchi fan de McFly comment vous dire ça, Dougie est juste ......... Enfin je dis rien on sait jamais si jamais Paris passe par là... D'ailleurs appelez moi Horty (oui comme ce truc désagréable qui gratte partout) c'est chouuuu et c'est Paris qu'a trouvé !! Ensuite que dire je fais du RPG depuis que j'ai euuuuh je sais même plus tellement je suis vieille maintenant *out* et j'aimeuuuuh ça ! Bon voilà malgré le fait que je sois un peu dérangé - pas autant que certains - je suis là pour toutes questions je suis gentille quand je veux Une présentation s'impose ▬ ADMINS 947380 Et puis vous trouvez pas qu'ils sont trooop géniaux les smileys ? Une présentation s'impose ▬ ADMINS 806536 Ça c'est grâce à vos super admins ! #SBAFFF enfin sachez que pour toutes questions je suis disponible, j'aime répondre aux questions et je suis toujours gentille avec les nouveaux membres perdus. Et je mords pas - de toute façon j'ai mal aux dents #SBAFFF -
Une présentation s'impose ▬ ADMINS J5f4pk
Revenir en haut Aller en bas
Charly L. Hurtwood

Charly L. Hurtwood
CHARLY Ϟ aujourd'hui je ne suis pas sociable

▬ MESSAGES : 145
▬ DATE D'ARRIVEE : 12/02/2011

Une présentation s'impose ▬ ADMINS Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose ▬ ADMINS Une présentation s'impose ▬ ADMINS EmptyMer 23 Fév - 0:54


Charly L. Hurtwood ♥
« feat blueberry l'admin folle comme Chaplin »
Holà amigos, avoue que t'es jaloux de mon début de présentation parce que moi aussi à ta place je le serais voyons c'est une première qu'une personne inclut de l'espagnol à du français. Je suis tellement HOT que tout me va bien. Et ne vous inquiétez pas, mes chevilles vont parfaitement très bien même qu'elles n'enflent aucunement pas. Alors pour le plaisir de vos yeux, je tenterais de faire mieux que mes coéquipiers de malade ou pas parce que disons que personnellement me présenter cela n'a jamais été mon point fort puisqu'au final je disais des choses stupides donc, hein mieux vaut éviter. Bon alors moi je suis l'administratrice du forum de la magnifique fondatrice qu'est Alessandra avec son prénom qui gère le string de grand-mère et son contexte de fou voilà une chose du pourquoi je suis ici actuellement. Bon alors dans the real life, on m'appelle Sally et heureusement pour moi et malheureusement pour vous vous ne pourrez pas faire de surnoms ou me démolir ce prénom puisqu'il est assez easy, alors merci bien, bonsoir. Je suis Québécoise, la chose à savoir alors vous petits français, américains ou encore étrangers sachez que ce sera très rare les fois où nous pourrons avoir une discussion normale ensemble, malheureusement. J'en suis vraiment navrée ou pas. Actuellement, je suis âgée de seize années de printemps, été, automne ou hiver à votre choix (: Dans la vie, j'aime bien les forums et j'adore regarder des séries américaines tels que The Vampire Diaries avec sexyPaul Wesley, hotIan Somerhalder et le cast au complet, Weeds avec mon beau Hunter Parrish et un tas d'autres. Et pour ce qui est du forum, j'aime mes co-admins, ils sont hot sérieux avec leur avatars de ouf, leur prénoms de ouf et leur présentation ainsi que leur gif de putain de ouf. Tout est ouf dans ce staff. Oh ! Et comme dirait la sexy fondatrice, le nutella c'est bon alors s'en moque que cela rende stérile parce que c'est so bon. Et hop du anglais français dans la même phrase, une coche de plus dans la partie HOT.
Une présentation s'impose ▬ ADMINS Tumblr_lejylaliZD1qbpt9ao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Paris A. Ajar

Paris A. Ajar
'Je vous parle d'un temps, que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître'

▬ MESSAGES : 161
▬ DATE D'ARRIVEE : 20/02/2011
▬ ÂGE IRL : 29

Une présentation s'impose ▬ ADMINS Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose ▬ ADMINS Une présentation s'impose ▬ ADMINS EmptyJeu 24 Fév - 2:01


Paris Aleksandr AJAR
« feat Touch. l'admin Bogossesexyssimequigèrelestringléoparddesamémétropclasse
delamortquitue »
Tout d’abord chers camarades et membres de PYT, Welcome et Bienvenue parmi nous. Cela me fait chaud z’au cœur de vous voir ainsi réunis z’ensemble devant un bon feu de camp avec des tasses de chocolat chaud et des marshmallows grillés. Si je me présente en dernier, c’est d’abord parce que je suis un mec et que toutes celle qui se sont présentées avant sont des filles, et puis parce que je suis le petit dernier de cette folle équipe de fous. Si je suis là, c’est avant tout pour flooder, vous faire souffrir et avoir les droits d’accès au panneau d’administration ; c’est pour pouvoir aider la fondatrice à réaliser son rêve, créer ce forum. Je suis pas trop sadique, quand même un peu sur les bords, mais je ne manges personne ; quoique … Sinon je suis fou, ingénieux, esprit tordu, un peu pervers et avant tout un MEC. En temps que mec, et admin de surcoit, j’ai ici quelques privilèges comme cette icône Une présentation s'impose ▬ ADMINS 806536 et le droit de draguer tout le monde Une présentation s'impose ▬ ADMINS 676780 . Vous pouvez ranger vos chaises et n’oubliez pas de jetez vos papiers en sortant. N’oubliez pas de passer à la boutique de souvenir pour acheter plusieurs goodies portant tous mon nom et /ou mon image, ce qui en fait un objet précieux. Je laisses l’antenne au autres admins et vous remercie de votre patience de m’avoir lu. J’espère que vous avez passé un très bon vol parmi nous.
/mode admin fou, prétentieux et un peu fou OFF/
Une présentation s'impose ▬ ADMINS Tumblr_lgzjijSdMq1qcntn9o1_500
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une présentation s'impose ▬ ADMINS Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose ▬ ADMINS Une présentation s'impose ▬ ADMINS Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation s'impose ▬ ADMINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ PRETTY YOUNG THING :: ▬ relax jesus, it's ok :: ▬ happy little house-
Sauter vers: