▬ PRETTY YOUNG THING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

(f) NATALIE PORTMAN Ϟ i love game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charly L. Hurtwood

Charly L. Hurtwood
CHARLY Ϟ aujourd'hui je ne suis pas sociable

▬ MESSAGES : 145
▬ DATE D'ARRIVEE : 12/02/2011

(f) NATALIE PORTMAN Ϟ i love game Empty
MessageSujet: (f) NATALIE PORTMAN Ϟ i love game (f) NATALIE PORTMAN Ϟ i love game EmptyMar 22 Fév - 3:04

(f) NATALIE PORTMAN Ϟ i love game Tumblr_le3shnLlJs1qaweqho1_500
Sawyer Carolyna Parker
28 ans ▬ Psychologue ▬ Célibataire ▬ Groupe au choix ▬ Natalie Portman

--------------------------------------------------------------
→ welcome to my life
A cet endroit, tu parles de ton scénario. Elle est comment sa vie ? Est-il orphelin, son père est-il le présidant de la Pologne, combien a t-il de frère, a t-il une soeur qu'il surprotège ? Un peu plus sur sa vie amoureuse, sur ses études ou son métier. Comment vois-tu le personnage ? Est-ce quelqu'un de reservé et peu bavard, ou est-ce une personne qui fait la fête tout les soirs ? Aime t-il le nutella ? Que fait-il quand il a un peu de temps libre. Raconte nous tout, et raconte comment tu le vois. Vous pouvez bien entendu laisser cette partie libre pour la personne qui prendra le scénario, mais un peu de précision permet que l'autre comprenne le personnage ♥
→ i'm a weird person
Concernant mon scénario, je demande au moins une personne présente qui pourrait éventuellement donner une réponse par semaine, puisque je n'aime pas attendre après des réponses trouvant que cela ne fait pas avançer l'histoire ainsi que le lien. Sachez également que niveau rp, je ne demande pas une centaine de lignes seulement au moins une quinzaine pas plus, si vous avez plus d'imagination, laissez-vous aller. Et pour l'avatar, il est non négociable, si vous n'aimez pas Natalie Portman, merci de prendre un autre scénario. Enfin bref, je termine sur une bonne note ; Merci à la personne qui prendra ce scénario, je vous construirais un temple.



(f) NATALIE PORTMAN Ϟ i love game 431861icon36
→ charly l. hurtwood
▬ C'est parti pour la description du lien ! Votre rencontre avec ce personnage, le lien que vous avez. Vous pouvez détailler au maximum, comme ça le lien sera bien compris. Il y a tant de chose à dire, n'hesitez pas à poster des anectotes, ou autre chose qui pourrait encore mieux expliquer le scénario.


Dernière édition par Charly L. Hurtwood le Sam 30 Avr - 3:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly L. Hurtwood

Charly L. Hurtwood
CHARLY Ϟ aujourd'hui je ne suis pas sociable

▬ MESSAGES : 145
▬ DATE D'ARRIVEE : 12/02/2011

(f) NATALIE PORTMAN Ϟ i love game Empty
MessageSujet: Re: (f) NATALIE PORTMAN Ϟ i love game (f) NATALIE PORTMAN Ϟ i love game EmptyMar 22 Fév - 3:04

plus un.
Revenir en haut Aller en bas

(f) NATALIE PORTMAN Ϟ i love game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ PRETTY YOUNG THING :: ▬ like a magic trip :: ▬ characters-
Sauter vers: