▬ PRETTY YOUNG THING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Tout commence par ça ▬ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alessandra d'Inca

Alessandra d'Inca
Le seul bonheur qu'on a, vient du bonheur qu'on donne

▬ MESSAGES : 250
▬ DATE D'ARRIVEE : 05/02/2011


that's what you stay alive
▬ GROUPE:
▬ JUKEBOX: AARON ▬ Ludlow L
▬ COMMENTAIRE OU AUTRE:
Tout commence par ça ▬ CONTEXTE Empty
MessageSujet: Tout commence par ça ▬ CONTEXTE Tout commence par ça ▬ CONTEXTE EmptySam 5 Fév - 22:47

Tout commence par ça ▬ CONTEXTE Tumblr12
PRETTY YOUNG THING ▬ i have done it again.


▬ Bonne nuit mon coeur, à demain. Tendrement, ma mère déposa un doux baiser sur mon front avant de quitter la pièce, en refermant la porte derrière elle. C'était mon premier soir dans cette maison, on venait de l'acheter avec l'argent que mes parents avaient économisé. Pour le moment, je n'avais qu'un lit, une armoire déjà là et ma table de chevet. Sur celle-ci se trouvait une lampe -sans ampoule à l'intérieur-, un livre que je devais lire pour le lycée et un objet de famille que ma mère m'avait donné avant de rentrer dans la voiture en direction de mon nouveau chez moi. C'était un pendentif en forme d'encre, de couleur noire avec un noeud rouge et une chaîne en or. Maman m'avait dit qu'elle appartenait depuis le dix-huitième siècle à nos ancêtres et que je devait faire attention avec. J'avais hoché la tête, en riant discrètement. Faire attention à un bijoux ? Je comprenais qu'il avait de la valeur sentimentale, mais quand même. Je me tourna du coté gauche dans le but de m'endormir. En vain. Je soufflais péniblement, agacée de ne jamais réussir à dormir. Je levai le bras, tâtant alors sur la table de chevet pour chercher cette encre. Je sentis le froid de la chaîne, et pris alors le bijoux dans le poing. Je serrais fort, et sans m'en rendre vraiment compte, je sombrais peu à peu dans la sommeil.
La lumière aveuglante des rayons du soleil me réveilla. Je râlais silencieusement, j'étais fatiguée. J'avais l'impression de m'être endormi il n'y a même pas dix minutes. Comment le temps pouvait-il passer aussi rapidement ? J'ouvris alors les yeux, et je criais de frayeur. Je n'étais plus chez moi, plus dans cette chambre inconnue, j'étais bien plus loin. Devant moi se trouvait une femme d'une trentaine d'année brune, d'une beauté indescriptible. Elle portait une robe noire moulante et avait un carré. Elle me sourit, un sourire pour me mettre en confiance. Je ne marchais pas. ▬ Qui êtes-vous ?! Où suis-je ?! Que me voulez-vous ?! M'écriais-je contre cette pauvre femme, serrant de toutes mes forces mon collier. Je me trouvais sur un lit, avec une simple couverture, il faisait chaud. La jeune femme, s'assit à coté de moi sur le lit et me sourit. Elle prit ma main, je ne bougeais plus, pétrifiée. ▬ Bonjour Emily, je suis ton arrière grand-mère. Tu es en 1931, dans la même ville où tu t'es endormie. Tu es une stravagante.

Stravagante : Personne capable de voyager d'un univers à l'autre grâce à un objet qu'elle seule peut contrôler et n'a pas d'ombre là où il atterrit. Un stravagante passe d'un monde à l'autre en s'endormant avec l'objet en question. Dans son vrai monde, il demeure comme un personne endormie, mais personne ne peut le réveiller. Un stravagante arrive souvent dans un univers, à un moment bien précis pour un objectif bien précis. Certain stravagante sont incapables de retourner dans leur monde car ils y sont morts.

contexte écrit par ♦pepperpot


Revenir en haut Aller en bas
https://prettyyoung.forumpro.fr

Tout commence par ça ▬ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ PRETTY YOUNG THING :: ▬ relax jesus, it's ok :: ▬ happy little house-
Sauter vers: